LES POUBELLES DE LA RÉPUBLIQUE - FRANÇOIS HOLLANDE

LespoubellesdelaRépublique.com ont envoyé sur le terrain nos experts pour intercepter en toute discrétion la poubelle virtuelle de François Hollande. François Hollande est née le 12 août 1954 à Rouen (Seine-Maritime - 92).Il est Président du Conseil Général de Corrèze et Député de la 1ère circonscription de Corrèze. François Hollande le candidat du Parti Socialiste à l'élection Présidentielle 2012. Citation de François Hollande.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies                                                    

Votez Président(e) ! Le livre jeu de société 100% fun !

3 € seulement  - Bon de commande

Boutique Megacom-ik 13 Bd Saint Marcel 75013 Paris

POUBELLE JAUNE

« Les objets de la « Poubelle jaune » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

Monopoly Grec

Chapeau de Robin des Bois

En feutre mou

Baguette magique fiscale 45% , 75 %

Boule Quies pour se protéger des ronflements à l'Assemblée Nationale

Enveloppe recyclable made in Rich

Écharpe présidentielle par lot de 10

S'use vite devant son miroir

Président coulant avec un

zeste de légèreté

Popo bobo pour une poussée utile

Porte voix pour beugler gauchiste

***

POUBELLE BLANCHE

« Les objets de la « Poubelle blanche » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

Bouteille pour soigner l'arrogance

 

POUBELLE VERTE

« Les objets de la « Poubelle verte » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

***

BENNE OBJETS ENCOMBRANTS

« Les objets de la « Poubelle verte » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

Balance corrézienne

Cadeau collector's de Chirac

***

POUBELLE FRINGUE

« Les objets de la « Poubelle Fringue » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

 

POUBELLE SMS

« Les propos des personnalités nommés dans la rubrique « Poubelle SMS » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

LespoubellesdelaRépublique.com n'ont pas négligé les SMS de François Hollande. Nous avons ainsi pu intercepter quelques SMS rédigés, mais expédiez dans la corbeille.

« Mosko ! Elle va élever la voix au perchoir, la Duduche de Poitou »

« Mosko ! J'ai trouvé le cadeau d'Eva pour notre 1er rendez-vous :  une paire de lunette rouge pour clown  »

***

CITATION DE FRANÇOIS HOLLANDE - POLITICARD.FR

Hausse TVA - « Si je suis élu président de la République, il n'y aura pas l'augmentation de la TVA à 21,20 % » François Hollande - ( RTL - Mercredi 29 février 2012)

Carburant - « Je n'accepterai pas que l'Etat puisse gagner quelque recette que ce soit sur la hausse des prix du carburant. » François Hollande - ( RTL - Mercredi 29 février 2012)

Suppression Allocations - « Non, ce n'est pas un bon mécanisme. Ce mécanisme n'a aucun effet, donc il sera supprimé parce que je préfère en mettre un autre. » François Hollande - ( RTL - Mercredi 29 février 2012)

Éducation - « Je ferai en sorte que chaque élève qui soit en situation d'être absent à l'école puisse être retrouvé, raccompagné, ramené. » François Hollande - ( RTL - Mercredi 29 février 2012)

Agriculture - « Chaque jour, il y a une exploitation qui disparaît dans ce département (Mayenne), donc nous avons besoin de garder les exploitations sur le territoire, ça suppose qu'il y ait des prix pour rémunérer les agriculteurs, des aides qui leur soient apportées, et que l'on défende l'agriculture en Europe et dans le monde. » François Hollande - (Parné-sur-Roc - Mayenne - Jeudi 23 février 2012)

Agriculture - « Il faut faire entrer le critère de l'emploi dans la distribution des aides, ça ne peut pas être uniquement le critère de la taille qui prévaut parce que c'est un système injuste qui privilégie ceux qui ont le plus d'hectares. »François Hollande - (Parné-sur-Roc - Mayenne - Jeudi 23 février 2012)

Bayrou - « Un centriste assis entre deux chaises ira toujours moins loin qu'un socialiste qui marche. » François Hollande - (Extraite du livre : Changer de destin - Mardi 21 février 2012)

Agressivité - « Si Nicolas Sarkozy veut être dans le registre de l'agressivité, je le laisse faire, ça correspond sans doute à son tempérament. Ceux qui s'énervent, qui s'agitent, sont souvent ceux qui s'inquiètent. » François Hollande - (Bonneuil-sur-Marne - Lundi 20 février 2012)

Peuple - « Pour être le candidat du peuple il faut montrer qu'on a servi le peuple français tout au long d'un mandat. Pour l'instant je trouve que Nicolas Sarkozy, si j'en crois l'actualité, est davantage le candidat des conseils d'administration. » François Hollande - (Bonneuil-sur-Marne - Lundi 20 février 2012)

Sarkozy - « Mais dans quelle République est-on ? C'est le candidat des conseils d'administration qui se présente devant les Français ? C'est le candidat des arrangements, des compromis, des confusions ? Jamais je ne l'accepterai. » François Hollande - (Bonneuil-sur-Marne - Lundi 20 février 2012)

Travail le Dimanche - « Sur la question controversée du travail du dimanche, nous engagerons des négociations. Il s’agit de trouver un équilibre entre les droits des salariés et le souci des commerçants de répondre à de nouvelles formes de concurrence »

Meeting Le Bourget - « Je ne suis pas dans la guerre des mots, je suis devant les Français. Si la droite est dans cette situation, c'est qu'elle ne doit pas être rassurée. » François Hollande - (Toulon - Mardi 24 janvier 2012).

Meeting Le Bourget - « Est-ce que les jeunes vivront mieux en 2017 qu'en 2012? Changer leur vie serait pour moi la plus grande des fiertés. » François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « Aucun jeune de 16 à 18 ans ne restera sans solution de formation, d'emploi ou de service public. Personne ne sera abandonné, oublié » François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « L'égalité c'est aussi la sécurité pour tous, la sécurité est un droit et je le ferai respecter en créant des zones de sécurité prioritaire » François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « Je serai le président de la fin des privilèges » François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « Je proposerai à la chancelière allemande un nouveau traité, je veux redonner confiance à la France dans l'Europe » François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « Aucune banque française ne pourra avoir de présence dans les paradis fiscaux.» François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « L'homme d'État doit se préparer à tout, c'est-à-dire au pire.» François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « Je vous confie un secret, j'aime les gens quand d'autres sont fascinés par l'argent. » François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Meeting Le Bourget - « Je suis convaincu que les Français attendent une considération, un apaisement, un respect, une confiance » François Hollande - (Meeting Le Bourget - 22 janvier 2012)

Culture - « La crise ne rend pas la culture moins nécessaire, elle la rend plus indispensable. » François Hollande - (Nantes - Jeudi 19 janvier 2012)

Culture - « Quand l'État investit un euro dans la culture, ce sont deux euros qui sont apportés par les collectivités locales » François Hollande - (Nantes - Jeudi 19 janvier 2012)

Hadopi - «La loi Hadopi a voulu pénaliser les pratiques. Pour quels résultats ? Les artistes ont-ils gagné quoi que ce soit en termes de reconnaissance et de rémunération ? Cette loi a-t-elle rapporté un sou à la création ? En revanche, elle continue de faire débat. » François Hollande - (Nantes - Jeudi 19 janvier 2012)

TVA - « Le courage ne consiste pas à demander aux Français en fin de mandat de payer par la TVA ou par tout autre impôt les cadeaux fiscaux qui ont été accordés par Nicolas Sarkozy. Le courage c'est de faire appel à la solidarité, de demander à ceux qui ont le plus de payer davantage. » François Hollande - 15 janvier 2012

Dégradation triple AAA - « Nicolas Sarkozy avait fait de la conservation du triple A un objectif de sa politique et même une obligation pour son gouvernement. C'est ainsi qu'avaient été justifiés pas moins de deux plans de rigueur en quatre mois. Cette bataille, et je le regrette, a été perdue. » François Hollande

Dégradation triple AAA - « C'est la crédibilité de la stratégie conduite depuis 2007 qui est mise en cause. Elle a manqué de cohérence, elle a manqué de constance et elle manqué de clairvoyance et surtout de résultats. » François Hollande

« J'ai beaucoup de respect et de considération pour les autres formations de gauche, mais ma responsabilité est de permettre à la gauche tout entière d'être présente au second tour. » François Hollande - (Vœux de Tulle - Samedi 7 janvier 2012).

« Je ne suis jamais dans la grossièreté. » François Hollande - (Meeting Mérignac - 4 janvier 2012).

« Je viens ce soir vous appeler au combat. Le combat qui nous dépasse, qui nous élève, le combat pour le redressement de notre pays. » François Hollande - (Meeting Mérignac - 4 janvier 2012).

© Megacom-ik 2012

***

 
compteur de visite