LES POUBELLES DE LA RÉPUBLIQUE - MARINE LE PEN

LespoubellesdelaRépublique.com ont envoyé sur le terrain nos experts pour intercepter en toute discrétion la poubelle virtuelle de Marine Le Pen. Marine Le Pen est née le 5 août 1968 à Neuilly sur Seine (Hauts-de-Seine - 92). Elle dispose d'un mandat de député européenne et sera la candidate du Front National à l'élection Présidentielle 2012. Citation de Marine Le Pen

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies                                                    

Votez Président(e) ! Le livre jeu de société 100% fun !

3 € seulement  - Bon de commande

Boutique Megacom-ik 13 Bd Saint Marcel 75013 Paris

 ***

POUBELLE JAUNE

« Les objets de la « Poubelle jaune » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

Pièce de 1 franc d'argent de poche

Indispensable !

Cadeau fraternel de Guéant

Musique du père ! Ça me gave !

 

Stickeur ostentatoire pour le MRAP

N°2 - 13/3/07 

***

POUBELLE BLANCHE

« Les objets de la « Poubelle blanche » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

 

POUBELLE VERTE

« Les objets de la « Poubelle verte » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

***

POUBELLE SMS

« Les propos des personnalités nommés dans la rubrique « Poubelle SMS » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

LespoubellesdelaRépublique.com n'ont pas négligé les SMS de François Hollande. Nous avons ainsi pu intercepter quelques SMS rédigés, mais expédiez dans la corbeille.

« Papa ! Guéant c'est pas mon Oncle de Berlin ? »

« Mélanchon ! Gare à ta gueule à la récré ! »

***

CITATION DE MARINE LE PEN - PRÉSIDENTIELLES 2012 - POLITICARD.FR

Étranger - « Il y a tout une série d'aides sociales que je vais supprimer aux étrangers, y compris en situation légale dans notre pays. » Marine Le Pen - (Des paroles et des actes - France 2 - Jeudi 23 février 2012)

Référendum Étranger - « Je vais proposer aux Français la modification de la Constitution: je pense effectivement que les Français ont le droit d'avoir des droits supplémentaires dans leur pays aux étrangers. » Marine Le Pen - (Des paroles et des actes - France 2 - Jeudi 23 février 2012)

Prise en charge des étrangers - « Nous n'avons plus les moyens de prendre en charge une politique certes généreuse mais qui est une générosité qui n'est plus possible compte tenu de nos déficits, compte tenu de notre dette qui ne cesse de s'aggraver. » Marine Le Pen - (Des paroles et des actes - France 2 - Jeudi 23 février 2012)

Charters onéreux - « Je pense qu'il y a des dépenses qui sont incontournables. Ce sont des dépenses qui sont des économies parce que la réalité, c'est que l'immigration clandestine pèse sur nos finances et contribue évidemment à nos déficits. » Marine Le Pen - (Des paroles et des actes - France 2 - Jeudi 23 février 2012)

Parrainage - « Nous vivons dans un pays en situation de sous-démocratie. Avec la proportionnelle aux différents scrutins, nous aurions 1.000 élus donc aucune difficulté de parrainages. » Marine Le Pen - (Des paroles et des actes - France 2 - Jeudi 23 février 2012)

Jean-Luc Mélenchon - « Jean-Luc Mélenchon n'est pas un vrai candidat, mais la voiture-balai de Monsieur Hollande, un leurre, une imposture dans cette élection. » Marine Le Pen - (Des paroles et des actes - France 2 - Jeudi 23 février 2012)

Europe - « La diversité des nations est la richesse de l'Europe. Je suis pour l'Europe de la paix, je veux que la souveraineté de chaque nation soit reconnue. Je suis prête à débarrasser la France de ce carcan. » Marine Le Pen - (Colloque à Paris - Mardi 21 février 2012)

Sarkozy - « Le président des riches, le petit candidat des 'gros', le président du Fouquet's et, aujourd'hui, le candidat de la troïka deviendrait soudainement le candidat du peuple. » Marine Le Pen - (Convention Front National à Lille - Samedi 18 février 2012)

Halal - « J'ai mandaté nos avocats pour engager une procédure à l'encontre de quelques grandes enseignes de la grande distribution en Ile-de-France pour tromperie sur la marchandise » Marine Le Pen - (Convention Front National à Lille - Samedi 18 février 2012)

« Le mensonge est devenu industriel sous Nicolas Sarkozy (...) c'est d'ailleurs une des seules industries qui continue de bien se porter » Marine Le Pen - (Meeting Grand Quevilly - Dimanche 15 janvier 2012).

« La négation des identités nationales, l'immigration massive, le multiculturalisme comme doctrine, le communautarisme, tous ces fléaux contemporains participent du projet mondialiste. C'est le versant culturel de ce projet qui consiste à transformer chaque territoire, chaque nation, chaque peuple dans un magma mondialisé vide de toute identité et où règne en maître celle du commerce. » Marine Le Pen - (Meeting Grand Quevilly - Dimanche 15 janvier 2012).

« Il faudra aller plus loin dans la laïcité, ne rien lâcher : ainsi, les services publics administratifs dépendant de l’Etat ou des collectivités territoriales doivent être les garants des principes républicains et de la laïcité. A l’instar de ce qui s’applique aujourd’hui pour les agents de ces services publics, toute manifestation communautaire y sera donc proscrite pour l’ensemble des usagers, notamment le port du voile ou de tout autre signe religieux ostentatoire ! » Marine Le Pen - (Meeting Grand Quevilly - Dimanche 15 janvier 2012).

Dégradation Triple A - « Nous avons emprunté le même escalier que l'Italie et la Grèce. Nicolas Sarkozy a engagé la France dans l'escalier qui mène à l'enfer économique et social. » Marine Le Pen - (Meeting Grand Quevilly - Dimanche 15 janvier 2012).

« La TVA sociale, c'est la TVA patronale. » Marine Le Pen - (Vœux à la presse - 5 janvier 2012)

« Il faut d'abord que l'Etat mette en place les conditions pour que nos entreprises ne soient pas mises en concurrence déloyale avec des entreprises de pays étrangers. » Marine Le Pen - (JT France 2 - 5 janvier 2012)

« Jeanne d'Arc appartient à tous les Français, ça c'est une première chose mais je vois bien que Nicolas Sarkozy court après moi. » Marine Le Pen - (JT France 2 - 5 janvier 2012)

« Il faut qu'il sache que j'ai des convictions plus fortes, que j'ai un coeur plus pur et que j'ai des jambes plus longues et par conséquent il va avoir beaucoup de mal, je crois, à me rattraper. » Marine Le Pen - (JT France 2 - 5 janvier 2012)

« Je suis et je serai la seule et unique candidate de la Nation, du protectionnisme et de la réindustrialisation. » Marine Le Pen - (Vœux à la presse - 5 janvier 2012)

« Je crois à l'honnêteté en politique. Je crois à la sincérité des convictions. Nicolas Sarkozy, chaque jour, démontre aux Français qu'il est dans une vision purement électoraliste, d'intérêt personnel et qu'il a complètement oublié l'intérêt supérieur du peuple français. » Marine Le Pen - (Vœux à la presse - 5 janvier 2012)

 

 
compteur de visite