LES POUBELLES DE LA RÉPUBLIQUE - NADINE MORANO

 

Accueil  

LespoubellesdelaRépublique.com ont envoyé sur le terrain nos experts pour intercepter en toute discrétion la poubelle virtuelle de Nadine Morano.. Nadine Morano est née le 6 novembre 1963 à Nancy. Actuellement Ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle et députée de Meurthe et Moselle. Citation de Nadine Morano.

 

Votez Président(e) ! Le livre jeu de société 100% fun !

3 € seulement  - Bon de commande

Boutique Megacom-ik 13 Bd Saint Marcel 75013 Paris

 

 

 

***

Faire les poubelles de Nadine Morano est une mission périlleuse et nécessite des précautions supplémentaires pour ne pas compromettre l'emploi des éboueurs de Toul. Nous avons du utiliser des gros moyens logistiques pour s'emparer en toutes discrétion le contenu des poubelles de notre Ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle. La location d'une benne à ordure maquillée aux couleurs de la ville de Toul était primordial pour mener à bien notre mission. Concernant le personnel, nous avons recruté des jeunes en formation professionnelle dans le domaine de la déchetterie. Le stage a duré 3 mois, le temps de nos investigations. Nous avons du réprimander parfois nos jeunes motivés qui avaient une tendance prononcée de mettre la casquette à l'envers. Un signe ostentatoire qui aurait pu éveiller les soupçons de Nadine Morano de la fenêtre de son domicile.

Voici les premiers éléments trouvés :

POUBELLE JAUNE

« Les objets de la « Poubelle jaune » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

Flashé les dépenses de son ministère

Change 7 jours / 7

***

POUBELLE VERTE

« Les objets de la « Poubelle verte » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

Se gave du matin au soir

pour s'en dégoûter !

Andouille du Val d'Ajol (88)

Pour stimuler le langage

 

***

POUBELLE SMS

« Les propos des personnalités nommés dans la rubrique « Poubelle SMS » sont le fruit imaginaire de l'auteur Phil Marso. Toutes ressemblances avec la réalité seraient pure coïncidence ».

LespoubellesdelaRépublique.com n'ont pas négligé les SMS de Nadine Morano. Nous avons ainsi pu intercepter quelques SMS rédigés, mais expédiez dans la corbeille.

« Attention, Fillon c'est un crevard de première ! »

« NKM, m'a cloué le bec ! Salope ! »

***

CITATION DE NADINE MORANO - POLITICARD.FR

François Hollande - « François Hollande est un candidat qui accumule les mensonges, qui est dangereux pour la France par ses propositions en regard des déficits publics et, qui est insincère. » Nadine Morano (Mercredi 22 février 2012)

Stéphane Guillon - « Ah si on pouvait rouler sur votre bêtise, cela ferait du bien quelquefois. » - Nadine Morano (Source : Twitter - Mardi 24 janvier 2012).

Stéphane Guillon - « Ne le prenez pas mal, j'essaie juste de sauver votre humour. » - Nadine Morano (Source : Twitter - Mardi 24 janvier 2012).

Hollande - « François Hollande fait campagne sur une telle improvisation qu'on se croirait revenu en 2007. En fait, on est dans la continuité de la campagne de 2007 avec Ségolène Royal. » - Nadine Morano (Source : Radio Classique - Vendredi 20 janvier 2012)

Hollande - « C'est le bazar total dans leur campagne ! Il ne faut pas avoir peur des manèges avec François Hollande, ni même de la marche arrière. » - Nadine Morano (Source : Radio Classique - Vendredi 20 janvier 2012)

« Lorsqu'on est journaliste et qu'on écrit dans un magazine qui s'appelle Marianne, qui est un de nos symboles de la République (...) et qu'on utilise des propos tels qu'il a été utilisé à la Une de Marianne, c'est simple : soit on change de nom, soit on présente des excuses publiques, parce que ce n'est pas acceptable » Nadine Morano (Source : RTL - Mercredi 11 août 2010).

« Où est le respect envers le chef de l'Etat qui a été élu au suffrage universel et mène une politique pour laquelle il a été choisi et sa politique validée ? » Nadine Morano (Source : RMC - Lundi 9 août 2010).

« Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers. » Nadine Morano – (Source : Débat sur l’identité nationale le lundi 14 décembre à Charmes - Vosges – 88).

© Megacom-ik 2012

***

 
compteur de visite